G L O R Y L E A G U E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Aller en bas

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? Empty CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:56

Certaines rumeurs courent que Michael Sam serait en négociation avec les alouettes de Montréal. Le joueur , Homosexuel , attire beaucoup d'attention , et en l'ammenant à Montréal , où même dans la CFL , changerait drastiquement l'image de la ligue . Dites-moi ce que vous en pensez : Est-ce que il attirerait Trop d'attention à CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? 2823602128 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? Empty Re: CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:59

Pense pas que ca va changer grand chose qu'il soit gay ou pas... Sauf qu'il est mieux de bien jouer sinon y'a des cons qui vont faire chier avec son homsexualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? Empty Re: CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Message par Invité Dim 12 Avr - 20:29

j'aimerais ça moi à CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? 2823602128!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? Empty Re: CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Message par Invité Lun 13 Avr - 8:18

.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ? Empty Re: CFL ~ Michael Sam avec les Alouettes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum