G L O R Y L E A G U E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment faire mes trios

Aller en bas

Comment faire mes trios Empty Comment faire mes trios

Message par Invité Sam 7 Déc - 0:05

- Des plus petits changements faits en sorte que vos joueurs performent plus et ils sont moins fatigués.
- Passing plays est la méthode classique. C'est un jeu de passe. Donc utilisé vos meilleur joueur en Play Making pour ce.
- Run and Gun est la méthode ou vous faites rien que lancé au filet. Donc utilisé vos meilleur joueur en Shooting pour ce.
- Hit And Grind est la méthode ou vous plaqué l'adversaire. Donc utilisé vos meilleur joueur en hitting pour ce.
- Neutral Zone Trap est la méthode ou vous utilisé la trap. Donc utilisé vos meilleurs joueurs en Checking et en Positioning.
- PP. Vous utilisé pour votre jeux de puissance vos meilleur buteur.
- SH. Très important pour votre jeu d'infériorité. Utilisé vos meilleurs joueur en Positioning car c'est juste sa qui est important sur ce. Même si un jeux a un meilleur overall qu'un autre, le joueur ayant le plus haut positioning va être plus efficace en PK.
- Plus vaut tactiques sont variés. Plus l'équipe adverse va avoir de la difficulté a compté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum